BC-eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BC-eternity

Serveur bc-eternity

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

un petit problème

2 participants
AuteurMessage
jim238

Masculin

un petit problème Empty
MessageSujet: un petit problème   un petit problème Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:35

je ne saurait dire comment, mais comme vous le précisez dans le message plus haut,[dans l'acceuil] J'ai pas eu accsès a mon level 40 ainsi des 300 PO, car j'aimerait avoir des précisions, si je doit simplement demandé a un MJ présent dans le jeu ou si j'étais suposer commencer avec un lv 40... et 300 po.
Revenir en haut Aller en bas
YakeMoua

YakeMoua

Masculin

un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:20

Je t'ai déja expliquer cela dans le jeu attend qu'un MJ se conect et il te donnera tes lv et PO
jim238

Masculin

un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:40

bon, l'à j'ai un gia problème, a cause de quel que chose, je ne saurait dire quoi, mon personnage lv 60 avec tout son armure, c'est volatiliser! Je peux voir dans mes personnages, dans la listes ou je peut crée mes personnages, mais je peux pas joué avec en tant que tel!

J'aimerait savoir si un GM pourrait avoir la gentilesse de peut-être, en quel que sorte, recrée se personnage sous un autre nom, une récupération!

mon personnage étais un Mage lv 60 et son équipement étais le set entier de givrefeu[je suis plus sûr du nom] mais je me rapel qu'il avait des sorte des glaçons comme épaulettes ainsi que tout le set qui allait avec les épaulettes de glaces. Mon épée, je m'en rapel plus, mais sinon, comment puisje faire une photogaphie de la page ou il a mon personnage...?
Contenu sponsorisé

un petit problème Empty
MessageSujet: Re: un petit problème   un petit problème Icon_minitime

un petit problème
Page 1 sur 1