BC-eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BC-eternity

Serveur bc-eternity

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bellacum, jeune guerrier

AuteurMessage
bellacum

Masculin

Bellacum, jeune guerrier Empty
MessageSujet: Bellacum, jeune guerrier   Bellacum, jeune guerrier Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:01

Je me nomme Bellacum, et voilà mon histoire :

Je suis né à Lorderon mais quand j'eu mes 5ans Arthas arriva et tua son père.
Mon père était un preux chevalier qui servait Uther, hélas il fut tué par le Fléau mort-vivant peut après l'arrivé d'Arthas.
Mon village, ma mère, mes deux frères et moi avons été évacuera Austrivage et nous avons prit le bateau pour La forêt d'Elwynn. J'avais 6 ans a notre arrivé, mon père me manquais, et l'un de mes frère est mort d'une grave maladie. Nous n'étions plus que trois dans une petite maison d'Hurlevent.
Le jour de mes 10ans, nous avions un nouveau voisin, un elfe de la nuit, le premier que je vus !! Il se nommait Jimjim... On avait 5ans d'écart. On vouait souvant enssemble.
A 21ans il est partit pour une formation de voleur, j'avais 16ans, moi je commençais a apprendre a miner, cela me fesais un petit d'argent pour nourrir ma famille. je commençais a avoir plusieurs grandes commande !
A mes 20ans, je suis partit avec un captaine de l'armée d'Hurlevant, il venait recruter dans notre cartier. et là je suis devenu un garde de nuit.
Ensuite j'ai été envoyer au combat contre les gnolls et contre une armée de brigands, des Défias. J'ai alors été promus sergent.
J'avais 25, ma mère mourrut et j'ai eu un mois de repos, mon frère était partit avec un alchimiste pour Darnassus il voulait tellement préparer des possions.. je m'en souvient encore... On jouait a faire des potions pour les animaux, avec un livre qu'on avait trouver... Moi, j'étais maintenant sergent chef, j'avais 27ans quand on m'a promu.
J'étais parti pour les maleterres j'ai été engager par l'aube d'argent a 29ans. Là un messager est venut avec un Général de l'armée, j'avais 30, il m'avait dit :" Monsieur, j'ai une nouvelle, vous avez un frère "Farquann" qui est décédé il y a 3jours, il est décédé après avoir un bu une potion d'invisibilitée, mais la potion n'a pas fonctionner et il c'est enflammer..." Il m'a alors tendu un pots... C'étais son urne funérère... Et il a ajouté : "Vous êtes donc le dernier de votre famille... Vous pouvez, si vous le souhaitez, poursuivre une formation de guerrier avec le grand maitre Ander Germaine" j'ai alors accepté pour retourner a hurlevent et poursuivre ma formation.
J'avais 35ans, j'ai retrouver Jimjim, par hasard, nous fesions la même quête !
Il m'a héberger quelques temps dans son petit campement, sont coéquipier était portait disparut apres une attaque des forces d'Onixia sur L'île de Téramor.
Nous nous sommes séparer après son départ, pour l'outreterre, nous ne nous somme plus revus depuis lors.
J'ai maintenant 38ans, célibataire et dernier de ma lignée.

[[[[[-Les personnages éxiste vraiment : Le maitre Ander Geramine est un maitre des guerrier dans Hurlevent, il est niveau 60.
Jimjim est un voleur elfe de la nuit, de niveau 62
Farquann, en revanche était un paladin humain de niveau 14, il est maintenant éffacer.
Bellacum est un huamin guerrier de niveau 70.
Ces personnages sont du royaume officiel : Uldaman (normal) -]]]]]
Revenir en haut Aller en bas

Bellacum, jeune guerrier
Page 1 sur 1